Compteurs connectés - tout comprendre
Tout comprendre au compteur connecté Linky Des deux compteurs connectés déployés sur le territoire...
Lors d’un emménagement dans un nouveau logement, il est nécessaire d'ouvrir un compteur électrique et de souscrire à un contrat d'électricité auprès d’un fournisseur. Il y a des démarches à suivre pour cela, tout comme un délai à respecter et des frais à payer. Pour tout comprendre sur l’ouverture du compteur EDF, il suffit de lire cet article sur Kelwatt.
Lors d’un déménagement, les occupants de l’ancien logement vont résilier le contrat d’électricité, il n’y aura donc plus d’électricité pour les nouveaux occupants. De même, lors de la construction d’un nouveau logement, il faudra le faire raccorder au réseau. Dans ces cas de figure, il faudra que les nouveaux occupants ouvrent un compteur EDF.
L’ouverture d’un compteur peut se résumer en trois étapes :
Délai et montant de la mise en service
Comme indiqué précédemment, c’est le gestionnaire de réseau ENEDIS qui se charge de l’ouverture de votre compteur quel que soit le fournisseur choisi.
On peut répertorier quatre catégories :
En ce qui concerne les compteurs Linky, il n’est pas nécessaire de faire intervenir un technicien Enedis.Il faudra attendre 24 heures ouvrés et cette ouverture n’engendre aucun frais.
Ainsi, en respectant les différentes démarches et le délai de mise en service, il n’y a pas de stress à avoir lors du déménagement.
Article publié par Immonord77.com
Tout comprendre au compteur connecté Linky Des deux compteurs connectés déployés sur le territoire...
5 critères à absolument considérer pour bien choisir son diagnostiqueur immobilier Les diagnostics immobiliers doivent...
Prium City, société de portage salariale est allé à la rencontre de l'agence immobilière...
Commentaires