• Immonord77

Immonord77 en partenariat avec une coopérative solidaire

Immonord77 et votre professionnel de l'immobilier sur Claye Souilly vient de mettre en place un accord de partenariat avec une coopérative solidaire qui regroupe à ce jour plus de 90 000 membres actifs.


Qu'est ce que cette coopérative solidaire ?


Cette coopérative appelée Emrys la Carte, est un regroupement de consommateurs et cette dernière permet de récupérer du pouvoir d'achat sur ses propres consommations récurrentes qui sont : d'acheter à manger, s'habiller, hifi, électroménager, voyages, loisirs...et bien d'autres possibilités.


Emrys la carte est une coopérative qui à été crée le 12 Aout 2014 par Monsieur Wilfried Rivière qui à eu cette idée géniale de négocier de gros volumes d'achat avec des enseignes tel que Carrefour, Auchan, Géant, Casino, Fnac, Darty, lastminute.com, Yves Rocher, Décathlon, Cdiscount...et bien d'autres partenaires à découvrir...


Les remises négociées sont reversées sous forme de Parts qui au fur et à mesure des achats à la consommation de chaque membre se transforment en crédit d'achat.


Voici un exemple de crédit d'achat reversé aux membres en fonctions des Parts obtenues


Il fallait y penser et l'idée est tout simplement exponentielle car ça touche toute la population, toutes les bourses et tous les comportements de consommation.


De but en blanc comme ça, cela peut paraître pour certain être une arnaque de plus et ça peut se comprendre de nos jours.


Il n'y a aucun pack de démarrage à acheter, aucune réunion style tupperware à prévoir, la seule et unique chose est de changer son moyen de paiement, de laisser votre carte bleue qui ne vous rapporte rien dans votre portefeuille et d'utiliser les moyens de paiement que Emrys met à votre disposition.


La seule condition pour accéder à la coopérative est un abonnement annuelle divisé en 3 différents statuts en fonction de ce que l'on souhaite.


Pourquoi Immonord77 a décider de rejoindre cette coopérative ?


Grace à cette coopérative Immonord77 fait de plus en plus d'économie, sur ces achats professionnels et personnels. Cette opportunité était plus qu'évidente pour votre professionnel de l'immobilier de claye souilly. Après maintenant 2 ans de fonctionnement dans cette coopérative solidaire, votre professionnel de l'immobilier à réussi à autofinancer ses achats du quotidien, ses cadeaux clients, ses fournitures bureaux, etc....


SI vous souhaitez avoir de plus amples informations, je vous invite à consulter ce site ludique qui à été mis en place par un membre de la coopérative Emrys la carte

Pour terminer si vous souhaitez rejoindre les 90 000 membres de cette formidable coopérative, il faudra vous faire parrainer par un membre actif.

Le site www.cooperative-solidaire.com pourra répondre à toutes vos questions et également vous parrainer et s'engage à vous rembourser votre adhésion des votre première commande passée.


Si vous aussi votre pouvoir d'achat est votre priorité alors cette coopérative est faite pour vous.



28 vues0 commentaire